À PROPOS DU SUIVI

Profitez du fret bon marché en provenance des Émirats arabes unis
Nos services de messagerie et de fret aérien facilitent plus que jamais le transport de marchandises vers et depuis Dubaï pour les entreprises, les particuliers et les familles.

Découvrez où se trouve votre colis
Entrez simplement votre numéro de référence de colis ci-dessus et cliquez sur suivre pour savoir où se trouve votre colis.

Réorganiser une livraison
Faites-vous livrer à nouveau le colis que vous avez manqué
Si vous nous avez manqué lorsque nous avons essayé de livrer votre colis, vous pouvez programmer une nouvelle livraison

Planifiez votre heure de ramassage et de livraison
Selon le service qui a été acheté par l’expéditeur et si vous avez un emploi du temps chargé et que vous souhaitez la commodité de sélectionner un

Livraison le vendredi
Vous pouvez également faire livrer vos colis un vendredi avec Timex Maroc.
Si vous souhaitez faire livrer votre colis un vendredi

Livraison le jour même
Offrez-vous un service de collecte par messagerie le jour même ?
Nous le faisons certainement, mais vous devez être vif à ce sujet!
Êtes-vous une entreprise de commerce électronique qui souhaite livrer une commande en ligne le jour même ? Ou tout simplement une entreprise ou un consommateur souhaitant livrer un colis urgent le jour même ?
BESOIN D'UN PEU PLUS D'AIDE?
Comment suivre mon colis ?
J’attends une livraison, comment puis-je suivre son statut ?
Vous pouvez suivre votre colis sur notre site. Vous aurez besoin de votre numéro de colis. C’est vraiment facile !
Entrez le numéro dans la rubrique Suivi et vous aurez toutes les informations concernant votre colis.
Pourquoi n’y a-t-il pas d’information concernant mon colis ?
Cela pourrait être dû à plusieurs choses…
Si vous venez de commander vos marchandises, la mise à jour des informations sur le colis dans nos systèmes peut prendre un peu de temps. Si vous avez votre numéro de colis depuis plus d’un jour et qu’il n’y a pas d’informations concernant votre colis, veuillez contacter l’expéditeur pour vérifier que le numéro est correct et que le colis a été transmis à Time Express.
Il n’y a pas eu de mise à jour depuis plusieurs jours, que dois-je faire ?
S’il n’y a pas eu de mise à jour depuis quelques jours et qu’elle a dépassé la date de livraison prévue, veuillez utiliser la fonction de chat en ligne et un conseiller pourra vous aider.
Serai-je informé de tout retard prévu sur les itinéraires ?
Nous vous informerons par e-mail si nous avons connaissance d’intempéries ou de fermetures de routes qui affecteront vos collectes ou livraisons. Veuillez toutefois vous adresser à votre gestionnaire de compte si vous avez des questions individuelles.