Rembourrage des colis
Bien sceller les cartons
Emballage de votre envoi
Du dépôt à la livraison, nous nous assurons que votre colis est bien pris en charge – mais nous avons besoin de votre aide !
L’emballage peut faire toute la différence, surtout lorsque vous cherchez à donner à votre marque une image et une personnalité exclusives. Au cours de son voyage, votre colis sera rejoint par des milliers d’autres, passant par diverses machines et pouvant avoir d’autres objets empilés dessus. Pour vous assurer que votre colis arrive sain et sauf, consultez nos conseils et astuces pratiques.
A faire
Retirez les anciennes étiquettes d’expédition Utilisez la méthode H-Tape Le ruban adhésif fait la différence Emboîtez une boîte dans une boîte pour les articles fragiles Utilisez des boîtes et des étiquettes préfabriquées Choisissez une boîte en carton pour emballer votre article en toute sécurité Choisissez une boîte de la bonne taille pour qu’il y ait autant le moins d’espace possible entre l’article et le côté de la boîte Assurez-vous que les articles ne peuvent pas se déplacer à l’intérieur de la boîte Utilisez du papier bulle de protection et un rembourrage suffisant pour protéger votre article Fournissez une étiquette intérieure secondaire ou une carte de visite Assurez-vous que votre article ne touche pas le côté de la boîte Sceller la boîte solidement à l’aide de ruban adhésif renforcé Secouer le matériel d’emballage pour s’assurer que la boîte est bien emballée
A ne pas faire
Ne présumez pas, vérifiez les expéditions programmés. N’utilisez pas une boîte qui est vieille, usée ou déjà endommagée. N’utilisez pas du papier journal émietté, méfiez-vous de l’encre. Ne tentez pas d’expédier des articles interdits ou restreints .